Salon de lecture

Salon de lecture

Piero San Giorgio, Survivre à l’effondrement économique, Le Retour aux Sources, 2011

1 appréciations
Hors-ligne

[lien]

Après avoir dressé le tableau actuel de la convergence des catastrophes, comme l?avait déjà fait Guillaume Faye [lien], l?auteur se consacre à un guide très pratique de survie, autour de l?idée, chère à nos amis de Scriptoblog (les éditeurs), de BAD, base autonome durable. L?avenir nous dira (très prochainement, c?est à craindre, au vu de l?accélération palpable des événements?) si, comme l?indique le 4ème de couverture, ce livre est bien « le meilleur investissement que vous ayez jamais fait ».

Iacchos

Beaucoup de mots dans ce bouquin, pour ceux qui ne l'on pas lu; des potes ,plein de potes, des terres isolées autonomes (donc du pognon) et puis comme dans tous les guides de survie ,-bouffe-matérieldivers- etc. Il ne met pas trop l'accent sur la guerre civil,ces causes et les moyens de se défendre...

Ce qui et sûr c'est que j'ai bien participé à l'efficacité de SA survie au détriment de la mienne en achetant l'ouvrage!

Bon je suis un peu dur -mais ce n'est que de la jalousie- le gars et sincère dans sa démarche.

1 appréciations
Hors-ligne
Evidemment, vu sous cet angle...

Néanmoins, je souhaite à l'auteur de ne pas compter que sur ça pour sa survie, car je crains que les droits perçus ne puissent lui garantir à eux seuls une complète autonomie!

1 appréciations
Hors-ligne
Voici le témoignage d'une situation vécue, quand tout part en couille, comme en Bosnie il y a peu:
[lien]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Nouveautés.

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres