Album photos - Images
Voilà une publicité amusante ! :
Alors, mis à part le recours obsédant à cette rhétorique spatiale pour définir des idées politiques, pourquoi ne pas la reproduire, pour une revue de très bonne tenue ?
Commentaires (0)
WANTED! :
Toute indication susceptible de faire progresser les recherches de cet individu dangereux est a rajouter ci-dessous, en commentaire. Merci pour votre civisme!
L’INFLATION (ET L’IMPASSE) DU CYNISME DANS L’ART CONTEMPORAIN : UNE PROBLEMATIQUE A RENDRE PUBLIQUE, UNE « CAUSE » A LANCER :
Un petit groupe voulant étudier les effets mentaux et sociaux de cet art inhumain et surtout voulant mettre en œuvre des actions pratiques permettant de le ridiculiser, de le dévaloriser et de le dépasser se met en place. Nous sommes à la recherche de quelques moyens matériels (locaux, aide à la constitution d’une bibliothèque) permettant de commencer à travailler méthodiquement sur ce sujet grave et prégnant, mais curieusement jusqu’à présent non abordé de front.
Contact : rhetorique-art@hotmail.fr
Voici l’image d’une exposition très originale d’Edouard Salier
Dans une salle saturée d’images pornographiques jusqu’à l’ecoeurement, etait projeté un court-métrage , dans lequel cette luxure et cette debauche obsessionnelles se refletaient sur les tours de New-York, avant qu’un avion ne s’y ecrase et n’embrase tout.
Pour expliquer l’exposition, ce racourci etait inscrit à l’entrée: “L’orgasme terrestre des putains cathodiques pour les uns. L’orgasme éternel des 70 vierges paradisiaques pour les autres.”
Bien vu: ça donne matière à reflechir sur le “progrés” auquel sont arrivées nos societés…