Salon de lecture

Salon de lecture

Ecrivez à vos députés...
Vu sur Internet

Le Collectif pour la protection de l'enfance lance une énorme campagne de mobilisation pour que soit ajourné le texte sur le statut du beau-parent.



Ecrivez à votre député depuis le site directement : www.collectifpourlenfant.fr [lien]. Cette démarche est capitale : les députés sont très sensibles au courrier qu'ils reçoivent. Le but : 10 000 lettres envoyées dans les 15 jours. Il faut donc faire circuler l'information à toutes vos listes mails. La réussite de notre projet est, en grande partie, conditionnée par cette action. Le texte peut être ajourné si le Parlement est inondé de mails.



Ne sous-estimez pas le rôle de chacun dans ce bras de fer. Chaque signature compte. Chacun de nous doit se sentir responsable de l'issue de ce combat.



Nous pouvons y arriver.

Je suis très loin de partager l'optimiste enthousiasme de l'auteur pour l'efficacité supposée de ce genre de méthodes, mais bon...

1 appréciations
Hors-ligne
Au chapitre des « nouvelles configurations familiales », 1,6 million d'enfants vivent dans une famille recomposée. 2,7 millions vivent dans une famille monoparentale et 30.000, selon l'INED, grandissent « dans un foyer composé de deux adultes du même sexe ». (SOURCE : « Le Monde » du 28/03/09)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres